Votre Newsletter !
Les Chroniques de Noth'lor
14 septembre 2017
Les chroniques de Noth'lor présentent la vision d'un univers antérieur à celui que nous connaissons aujourd'hui et dans lequel tout prend un nouveau sens, comme s'il fut jadis un temps où chaque entité pouvait exister parmi ses consoeurs sans craindre d'être un jour oubliée.

Au-delà de ça se dessine une aventure où des héros ayant prit conscience de la possible destruction de ce monde et de cette temporalité fantastique poursuivent un dessein les menant à recouvrer la connaissance d'innombrables mystères justifiant alors les croyances de leur temps.

Chaque mardi, sur les pages de ce site internet dédié à leurs recherches, les sujets et thèmes abordés brièvement dans nos chroniques vidéos se verront être présentés plus en détail afin de rassembler ici tout le savoir perdu et oublié des Terres de Noth'lor.

Des mythes et légendes aux sciences du langage et de la cartographie en passant par moult éléments folkloriques, vous trouverez en ce lieu la possibilité d'apprendre jour après jour ce que notre univers aurait pu être et/ou devenir s'il n'avait perdu sa magie.

Suivez l'avancée de nos recherches aux travers des terres de Noth'lor d'un simple geste et restez ainsi informé des dernières trouvailles et mises à jour qui apparaîteront bientôt sur ce site web ! 
Prénom :
Nom :
Adresse Email :
The Stained Angel
Autel des Donations
Besoin de soutien
04 octobre 2017
Deux solutions s'offrent à celles et ceux qui souhaiteraient apporter leur pierre à cet édifice qu'est le travail de recherche autour des chroniques de Noth'lor.

D'une part, une boutique d'objets divers - pouvant servir d'étendard portant les couleurs de notre travail - sera mise en ligne et approvisionnée régulièrement.
D'autre part, vous pouvez trouver "l'Autel des Donations" présent sur chaque page de ce site internet dans la colonne de droite. Là, vous serez libre de déposer le montant de votre choix afin de nous soutenir simplement sans contre-partie.

Toutes les équipes vous remercient d'avance pour votre soutien.
The Stained Angel